★★★★☆
3.2 étoiles sur 5 de 778 notes
2013-03-28
Tout savoir sur... L'Absolu Marketing: Web 3.0, Big Data, Neuromarketing... - de Bruno TEBOUL, Jean-Marie BOUCHER (Author)
Details Tout savoir sur... L'Absolu Marketing: Web 3.0, Big Data, Neuromarketing...
La ligne suivant sont affichées les informations complètes sur Tout savoir sur... L'Absolu Marketing: Web 3.0, Big Data, Neuromarketing...
Le Titre Du Fichier | Tout savoir sur... L'Absolu Marketing: Web 3.0, Big Data, Neuromarketing... |
Date de Parution | 2013-03-28 |
Traducteur | Yohanna Seann |
Numéro de Pages | 802 Pages |
La taille du fichier | 39.25 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | BookPress Publishing |
ISBN-10 | 2589133884-NVI |
Format de Livre | ePub PDF AMZ DNL Mobi |
de (Auteur) | Bruno TEBOUL, Jean-Marie BOUCHER |
ISBN-13 | 944-7527403656-MWV |
Nom de Fichier | Tout-savoir-sur...-L'Absolu-Marketing-Web-3.0-Big-Data-Neuromarketing....pdf |
Télécharger Tout savoir sur... L'Absolu Marketing: Web 3.0, Big Data, Neuromarketing... Livre PDF Gratuit
Web 30 Big Data LAbsolu marketing Bruno Teboul JeanMarie Boucher Kawa Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement Vous pouvez lire ici Tout savoir LAbsolu Marketing Web 30 Big Data
Achat Livre Tout savoir labsolu marketing web 30 big data Bruno Teboul JeanMarie Boucher Bruno Teboul JeanMarie Boucher Comment mieux comprendre les motivations profondes du consommateur et expliquer lirrationalité de ses comportements
LAbsolu Marketing Web 30 Big Data Boutique Kindle Marketing et Publicité Boutique Kindle Marketing et Publicité Tout savoir
LAbsolu Marketing web 30 Big Data un livre de Bruno TEBOUL et JeanMarie BOUCHER aux Editions Kawa Achetez la version ebook ou papier en ligne avec 5 de réduction et port offert
Nos conseillers ont réponse à tout enfin presque Contactezles du lundi au samedi de 8h à 19h Contactezles du lundi au samedi de 8h à 19h Vous préférez communiquer avec nous en LSF cliquez sur licône
L’Absolu Marketing Web 30 Big Data Neuromarketing… Bruno TEBOUL JeanMarie BOUCHER L’objectif du livre est de construire les bases d’un nouveau marketing à la lumière des révolutions scientifiques et techniques les plus récentes et ainsi de dépasser les limites et les insuffisances du marketing traditionnel devenu obsolète et inefficace